Forum Segalen

Le Forum non officiel de la faculté Victor Segalen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Escaped from nowhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taz
Bourrin!!!

Promo : Histoire

MessageSujet: Escaped from nowhere   Sam 18 Mar - 20:09

C'est désert un forum le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Bourrin!!!

MessageSujet: Re: Escaped from nowhere   Sam 18 Mar - 20:10

Ah mais oui, j'y suis !

vous êtes à la manif... où avais-je la tête :geek:
desperate_marie
minifloodeur

Promo : L3 Anglais

MessageSujet: Re: Escaped from nowhere   Sam 18 Mar - 22:51

Taz,

Trop la honte t'es pas allé à la manif !!!!

Bah alors t'es comme au minimum 58.5 millions de nos concitoyens... et moi!!! albino
Concordia
Floodeur

Promo : M2 professionnel

MessageSujet: Re: Escaped from nowhere   Sam 18 Mar - 23:25

et votre avenir, vous y pensez peut-être????

Citation :

Bah alors t'es comme au minimum 58.5 millions de nos concitoyens... et moi!!!

Euh, je ne sais, mais il y avait au moins des jeunes qui étaient moins agés que toi, et qui y sont allés (des lycénes, mais aussi des jeunes agés de moins de 12 ans avec leurs parents).Regarde les infos, et tu verras. Alors, essaye de te renseigner au lieu de s'ennuyer sur le forum, un samedi après-midi. Mais, votre coeur n'y est pas. Et en tout cas, le samedi, on a peut-être autre chose au lieu d'être sur un forum, manifester était le cas, mais aussi préparer des cooncours, des exposés (notamment en histoire!, mais aussi dans d'autres filières),...
titi
Posteur débutant

Promo : sociologie & zoïste dans l'âme

MessageSujet: Re: Escaped from nowhere   Sam 18 Mar - 23:40

Citation :

Moi non plus je ni suis pas allée et cela ne veut en aucun cas dire que je suis comme au minimum 58.5 millions de nos concitoyens. Bein non j'en fais pas parti, ça arrive aussi d'être malade et je suis assez déçu de ne pas y avoir assisté.

Citation :
Et en tout cas, le samedi, on a peut-être autre chose au lieu d'être sur un forum, manifester était le cas, mais aussi préparer des cooncours, des exposés (notamment en histoire!, mais aussi dans d'autres filières),...

Je suis tout à fait d'accord avec toi concordia, on peut aller manifester ou avancer nos dossiers ou bien encore rester chez soi à mater la télé (ce que j'ai fais mais pas par mauvaise volonté lol! )pendant que d'autres se bougent pour tenter de faire évoluer les choses. J'espère aller mieux d'ici lundi pour pouvoir assister à l'ag ainsi qu'aux sifférents débats proposés par nos profs.

Au fait est ce que quelqu'un sait à quelle heure est l'ag de lundi?
Taz
Bourrin!!!

MessageSujet: Re: Escaped from nowhere   Dim 19 Mar - 1:01

Nan, j'y suis pas allé, et j'en suis presque fier.

J'ai tendance à me méfier d'une masse, ma suspicion augmentant avec sa taille...
500.000, 1.000.000, 2.000.000 dans une manif, ça ne fera jamais qu'un cerveau... comme dans un stade de foot.
Apollodore
Magister Bourrinorum

Promo : Prof de philo

MessageSujet: Re: Escaped from nowhere   Dim 19 Mar - 2:18

Taz a écrit:
Nan, j'y suis pas allé, et j'en suis presque fier.

J'ai tendance à me méfier d'une masse, ma suspicion augmentant avec sa taille...
500.000, 1.000.000, 2.000.000 dans une manif, ça ne fera jamais qu'un cerveau... comme dans un stade de foot.
Analogie abusive, mon cher taz, vous oubliez que les manifestants vont marcher autour d'une opinion, pas toujours aussi clair qu'un concept kantien, je vous le conseille, alors qu'à l'origine un stade de foot est d'emblée gouverné par l'émotion, ce qui n'est pas pareil, même si le passage de l'un dans l'autre est bien sûr hélas possible…
Taz
Bourrin!!!

MessageSujet: Re: Escaped from nowhere   Dim 19 Mar - 12:07

c'est clair, un concept kantien ? Shocked

Sinon, après avoir regardé Le Mans-Nantes hier après-midi, je me demande si vous n'abusez pas non plus en parlant d'émotion... Wink
un joli 0-0. Une étude parue récemment dans le mensuel scientifique "Les cahiers du football" annonce qu'un but du championnat de France coûte à Canal + la rondelette somme de 1.53 M€.

On va peut-être arrêter de parler de football et de philosophie... ça va saouler tout le monde....
Apollodore
Magister Bourrinorum

Promo : Prof de philo

MessageSujet: Re: Escaped from nowhere   Dim 19 Mar - 13:16

Taz a écrit:
c'est clair, un concept kantien ? Shocked

Sinon, après avoir regardé Le Mans-Nantes hier après-midi, je me demande si vous n'abusez pas non plus en parlant d'émotion... Wink
un joli 0-0. Une étude parue récemment dans le mensuel scientifique "Les cahiers du football" annonce qu'un but du championnat de France coûte à Canal + la rondelette somme de 1.53 M€.

On va peut-être arrêter de parler de football et de philosophie... ça va saouler tout le monde....
OK, une dernière et j'arrête: une foule gouvernée par l'ennui peut-elle être dangereuse? (vous avez 4h)… Laughing
Taz
Bourrin!!!

MessageSujet: Re: Escaped from nowhere   Dim 19 Mar - 13:26

Dans le sens où j'ai eu envie d'assassiner les gens qui me proposent ce genre de match plutôt que des matchs allemands ou espagnols, je dirais que oui. et puis l'ennui me laisse le temps de penser à de tels projets démoniaques...

en fait, regarder la Ligue 1, ça me permet de méditer, de réfléchir, de penser à autre chose.... ça a un intérêt finalement.
desperate_marie
minifloodeur

Promo : L3 Anglais

MessageSujet: Re: Escaped from nowhere   Dim 19 Mar - 13:29

Concordia a écrit:
et votre avenir, vous y pensez peut-être????

Citation :

Euh, je ne sais, mais il y avait au moins des jeunes qui étaient moins agés que toi, et qui y sont allés (des lycénes, mais aussi des jeunes agés de moins de 12 ans avec leurs parents).Regarde les infos, et tu verras. Alors, essaye de te renseigner au lieu de s'ennuyer sur le forum, un samedi après-midi. Mais, votre coeur n'y est pas. Et en tout cas, le samedi, on a peut-être autre chose au lieu d'être sur un forum, manifester était le cas, mais aussi préparer des cooncours, des exposés (notamment en histoire!, mais aussi dans d'autres filières),...

Pour qui tu te prends pour me juger ?

On ne peut même pas discuter avec des gens comme toi, ce forum j'y viens pour me tenir au courant, pour continuer à défendre mes idées...

Une info en passant : depuis que la fac est bloquée, je bosse le concours d'entrée à l'IUFM, alors ce n'est pas parce que je fais un passage en plein après-midi que ça fait de moi une pauvre fille sans aucune capacité intellectuelle... Non mais oh !

:x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escaped from nowhere   

Escaped from nowhere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1