Forum Segalen

Le Forum non officiel de la faculté Victor Segalen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ke
Nouveau posteur

MessageSujet: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Sam 18 Mar - 23:56

A toutes les personnes désirant faire partie de la famille des bisounours, une assemblée générale bisounours a eu lieu jeudi dernier. Les bisounours présents étaient:

- Gros Killer
- Gros câlin
- Gros mignon
- Câlinou
- Papabizou

Après avoir débattu longuement de la forme que devait prendre le mouvement bisounours dans l'avenir (Fuckbisounours attitude, massification du mouvement bisounours.....), il nous a fallu voter pour ou contre l'accueil d'un nouveau bisounours, c'est à dire, BIZOUDOUX provisoire. L'assemblée générale a voté contre et ceci à la majorité.

Je veux juste dire que la sélection est sévère et que certaines personnes devraient à mon humble avis ne pas essayer de faire partie du bisounours power, sous peine de ne pas être acceuilli et ceci devant nombre et nombre de bisounours et étudiants. Etudiants, parce que les assemblées générales sont naturellement ouvertes à tout le monde.

Si vous voulez de plus amples informations sur cette assemblée générale, je suis là pour vous répondre.

PAPABIZOU
Revenir en haut Aller en bas
Aelkim
Cyberbisous

Promo : M2 histoire

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Dim 19 Mar - 0:37

Il ne faudrait pas non plus que cette assemblée générale se coupe des réalités du terrain, et noramment du développement d'un groupement bisounours indépendant

Ainsi, et de plus en plus fréquemment, un groupement de bisounours parralléle, ce proclamant eux même "GCB" arpente les couloirs de la faculté.

La non reconnaissance d'un tel groupe, qui, il faut le préciser, c'est développé en parralléle du mouvement bisounours, mais bien qu'un peu plus tard, pourrait par la suite conduire à une guerre civile entre bisounours.

Néanmoins, devant la concordance de nos objectifs, je pense pouvoir dire que nous pouvons oeuvrer de concert

nous réclamons donc, en AG bisounours, la reconnaissance du GCB comme groupement de bisounours indépendant mais avec les mêmes objectifs que le mouvement bisounours développé en premier lieu.

Cela n'étant qu'une reconnaissance officielle de ce qui se déroule sur le terrain.

Taz
Bourrin!!!

Promo : Histoire

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Dim 19 Mar - 0:58

Si encore c'était marrant les bisounours...
Chloé
Bourrin!!!

Promo : M1 Histoire contemporaine

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Dim 19 Mar - 1:25

JALOUX...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elussegalen.canalblog.com
David Masson de Roscoat
Amiral-major du bisounours power

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Dim 19 Mar - 1:28

Ca veut dire quoi GCB ? Groupement Contre le Bizounours ? Groupement Collectif de Bizounours ?
Apollodore
Magister Bourrinorum

Promo : Prof de philo

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Dim 19 Mar - 2:13

Pour vos AG, en cas de schisme, si vous avez besoin d'un mec neutre, genre pas impliqué par devoir, limite donneur de leçon, mais relativement intègre (enfin, personne a encore trouvé le moyen de me corrompre pour l'instant…) vous savez où me trouver… Laughing
Chloé
Bourrin!!!

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Dim 19 Mar - 2:15

David Masson de Roscoat a écrit:
Ca veut dire quoi GCB ? Groupement Contre le Bizounours ? Groupement Collectif de Bizounours ?
Non david c'est le Groupement de Combat des Bisounours
Renseignons nous camarade je connais et j'apprécie ce groupe. Il faut juste qu'ils passent le test de validation. Mais à priori ils méritent
David Masson de Roscoat

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Dim 19 Mar - 13:58

Je pense aussi qu'ils ne doivent pas rester apocryphes
Taz
Bourrin!!!

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Dim 19 Mar - 14:08

Nan, j'suis pas jaloux. j'attends juste de vous voir aborer ces splendides panoplies de bisounours dans les couloirs de Ségalen.

Vous perdrez bcp de crédibilité mais là, ça serait drôle.

et puis, c'est con un bisounours, ça sert à rien ! Wink
David Masson de Roscoat

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Dim 19 Mar - 14:12

Bon, on va ptet pas pousser mémé dans les orties non plus.

Et c'est justement l'idée, un bizounours, c'est comme un étudiant de Segalen, ça ne sert à rien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Taz
Bourrin!!!

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Dim 19 Mar - 14:16

pas faux.

mais un bisounours, c'est moche.
Chloé
Bourrin!!!

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Dim 19 Mar - 19:46

Taz a écrit:

Comme un étudiant de Segalen ?
Pour ce qui est des panoplies, des badges et autres insignes fleurissent déjà aux boutonnières...C'est le grand jeu du moment.
Si tu ne viens pas aux bisounours, les bisounours viendront à toi !
Apollodore
Magister Bourrinorum

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Dim 19 Mar - 19:48

Chloé a écrit:
Taz a écrit:

Comme un étudiant de Segalen ?
Pour ce qui est des panoplies, des badges et autres insignes fleurissent déjà aux boutonnières...C'est le grand jeu du moment.
Si tu ne viens pas aux bisounours, les bisounours viendront à toi !
Proposition N° 24 pour la devise des bisounours: "Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien" Wink
Taz
Bourrin!!!

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Dim 19 Mar - 20:11

Un Bisounours pr remplacer Cantat à la tête de Noir dés' ?

pourquoi pas ?

"Un bisounours tue sa compagne en l'étouffant avec des chamalows". bof.
Apollodore
Magister Bourrinorum

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Dim 19 Mar - 20:19

Taz a écrit:
Un Bisounours pr remplacer Cantat à la tête de Noir dés' ?

pourquoi pas ?

"Un bisounours tue sa compagne en l'étouffant avec des chamalows". bof.
Attention sujet miné!!!
Il m'est arrivé de dédier un cours entier "à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie Wink , à l'espoir qui nous tient, à la santé du feu… et de la flamme…" (cours sur "la grandeur d'âme", L2, premier semestre 2003-2004). Quant à l'affaire, j'ai pas d'humour là-dessus, juste une immense tristesse…
Sur le fond, je crois que la devise irait bien, mais je puis me tromper…
Snoopy
GCB

Promo : L5 musique

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Lun 20 Mar - 0:21

BISOUX BISOUX GENTILS BISOUNOURS

:'( j'ai po mon badge, j'etait jaloux des votres... comme ca j'ouvrirai la branche armé toulousaine du GCB

Mwahahahaa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.snoopy.com
Chloé
Bourrin!!!

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Lun 20 Mar - 0:46

Snoopy a écrit:
BISOUX BISOUX GENTILS BISOUNOURS

:'( j'ai po mon badge, j'etait jaloux des votres... comme ca j'ouvrirai la branche armé toulousaine du GCB

Mwahahahaa

Eh ben je te présente en avant première mon avant première mon nouvel avatar (qui est aussi mon badge Bisounours power)
C'est un cousin des Bisounours, il s'appelle Toucalin le pingouin (oui j'ai une obsession des pingouins ca mérite une psychanalyse parce que je sais pas pourquoi)
Selon la définition de l'encyclopédie Bisounours : "il est très innocent et ne voit pas le danger"
tout moi...
David Masson de Roscoat

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Lun 20 Mar - 9:28

Il est bien ton nom de code, chef ! Very Happy
Snoopy
GCB

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Lun 20 Mar - 10:07

Bah j'adore les manchots... un manchot c'est mignon, c'est GNU et en plus de se passer les eux ca se reproduit Smile
Maskouel
Padawan du flood

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Mar 21 Mar - 19:49

@ Taz: T'as raison, c'est très con un bisounours. De toute façon, je peux pas faire confiance à des types qui roulent en voitures-nuages sans radar aérien anti-collision. Mais je te rappelle quand-même qu'il nous reste du boulot dans l'extermination des innombrables nids de Minidoux qui se développent ça et là en masse. Et que nos agents sur le terrain m'ont signalé l'apparition d'une nouvelle espèce prune-verveine. Déjà qu'on avait du boulot avec la version lavande... Alors t'es gentil, tu laisse les bisounours pour l'instant, on aura toujours le temps de s'en occupper par bombardement de figurines GI-Joe. Le sort du monde n'est pas de périr enfonçé dans des piles de serviettes repassées qui sentent bon le printemps en fredonnant un air ridicule.
Concordia
Floodeur

Promo : M2 professionnel

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Mer 22 Mar - 11:40

Et c'est aussi très c** de faire de l'humour noir sur des sujets qui en prêtent pas à la rigolade. Moi, j'aimerai bien, taz, te voir étouffé comme un chamallows, et que quand je te vois je ris de ta situation. drunken . Tu n'as vraiment rien compris en la symbolique!
Taz
Bourrin!!!

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Mer 22 Mar - 11:50

@ Maskouel : Rappelle-toi que dans une pile de serviette de toilette lavées à la soupline, on ne t'entendra pas crier..
Concordia
Floodeur

Promo : M2 professionnel

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Mer 22 Mar - 12:01

Taz a écrit:
@ Maskouel : Rappelle-toi que dans une pile de serviette de toilette lavées à la soupline, on ne t'entendra pas crier..

Et taz, et rappelle-toi que faire des comparaisons avec une telle débilité ne devrait pas être dans ce débat!!!
Taz
Bourrin!!!

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Mer 22 Mar - 12:02

Mais de quoi parles-tu, Concordia ?

En fait, ça m'est égal. et t'es pas obligé de me donner des leçons sur ce dont je dois parler. ok ?
Snoopy
GCB

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   Mer 22 Mar - 12:16

bah de toutes façon on plonge taz dans un bain et c'est bon il dira plus rien...il a trop peur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau   

Assemblée générale bisounours ou l'accueil d'un nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant