Forum Segalen

Le Forum non officiel de la faculté Victor Segalen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis démasqué…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Apollodore
Magister Bourrinorum

Promo : Prof de philo

MessageSujet: Re: Je suis démasqué…   Dim 26 Mar - 2:55

A priori Sacripant.
Sinon, pour rester dans le sujet "je suis démasqué", amicale pensée aux invisibles de ce soir… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtropi
Posteur débutant

Promo : L1 histoire parcours géo

MessageSujet: Re: Je suis démasqué…   Dim 26 Mar - 12:42

Merci de la rectification, c'est fou le nombre de personnes qu'on croise par ici.
Jean-Phi
minifloodeur

Promo : L2 Histoire

MessageSujet: Re: Je suis démasqué…   Dim 26 Mar - 21:24

Je propose une motion pour le forum : nommons Apollodore modérateur !
Apollodore
Magister Bourrinorum

MessageSujet: Re: Je suis démasqué…   Lun 27 Mar - 0:44

Jean-Phi a écrit:

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Jean-Phi
minifloodeur

MessageSujet: Re: Je suis démasqué…   Lun 27 Mar - 0:48

Apollodore a écrit:
Jean-Phi a écrit:

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Qu'est ce qui va pas ?
Apollodore
Magister Bourrinorum

MessageSujet: Re: Je suis démasqué…   Lun 27 Mar - 0:49

Ben, l'impression durable d'etre devenu tout d'un coup un paria, qui aurait raté son pari… Crying or Very sad Crying or Very sad
Jean-Phi
minifloodeur

MessageSujet: Re: Je suis démasqué…   Lun 27 Mar - 0:56

Quel était-il ?
Apollodore
Magister Bourrinorum

MessageSujet: Re: Je suis démasqué…   Lun 27 Mar - 0:57

Jean-Phi a écrit:
Quel était-il ?
Question Question Question Comprends pas…
Jean-Phi
minifloodeur

MessageSujet: Re: Je suis démasqué…   Lun 27 Mar - 0:58

LE PARI !
Apollodore
Magister Bourrinorum

MessageSujet: Re: Je suis démasqué…   Lun 27 Mar - 1:03

Pouvoir discuter avec tout le monde, sans parti-pris, sans étiquette… Sauf que depuis hier, pas une réponse sur le moindre post que je laisse… Me sens bizarre, quoi… Vais pas me la jouer parano, mais l'impression d'être victime d'une mauvaise blague que j'avais moi-même lancée (celle de ce sujet…). Bref, ça doit etre mes doutes + la pression relativement intense de ces derniers jours + le caractère incongru de ma présence sur ce forum d'étudiants + le manque de cours Laughing + le fait que dimanche dernier…
Bref, sad…Une fragilité… quoâ…
Jean-Phi
minifloodeur

MessageSujet: Re: Je suis démasqué…   Lun 27 Mar - 1:05

Désolé, je ne suis que le potentiel bisounours Grostaquin, je peux appeler Toutcalin ou Groscalin en cas de besoin !?!
Apollodore
Magister Bourrinorum

MessageSujet: Re: Je suis démasqué…   Lun 27 Mar - 1:09

Nan, pas la peine, juste un gros coup de blues, sans doute lié à ce que je vis depuis 15 jour, le côté sans-filet, tout ça. Excusez-moi d'expliciter de vieux doutes, de me la jouer pathos, mais j'ai vraiment cru qu'il y avait rejet… Les autres bisounours ont sans doute besoin de calme pour commencer cette semaine… pas le moment de leur gâcher ces moments…
Juste que j'ai joué tout seul à l'arroseur arrosé (et si, d'un coup, ils s'étaient tous mis à croire que c'était moi, les RG (en un sens le candidat idéal, pensez-y Laughing euh non, n'y pensez pas trop, en fait…).
Bref, désolé pour la faiblesse, ça arrive dans ce contexte…
Snoopy
GCB

Promo : L5 musique

MessageSujet: Re: Je suis démasqué…   Lun 27 Mar - 1:26

Moi je répondait à personne, je boudait... ou pas Very Happy

En fait c'était plutot du à une incapacité de connection, je me "changeais" les idées... Rolling Eyes Twisted Evil Enfin moi oui ça va je me suis changé les idées...

Et puis tient on pourrait monter le Club des Parias du Forum... les gars qui ont rien à y faire mais qui postent quand meme ^_^ non pas que je suis pas un étudiant brestois... mais je ne suis pas un étudiant brestois Very Happy

Toi tu as au moins l'argument d'être brestois ... ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.snoopy.com
Apollodore
Magister Bourrinorum

MessageSujet: Re: Je suis démasqué…   Lun 27 Mar - 1:38

Snoopy a écrit:

Toi tu as au moins l'argument d'être brestois ... ou pas?
Ben ouais, mais le deuxième degré à usage interne, je te promets, c'est pas drôle…
Bon, voilà, l'air un peu c…, d'un coup, mais soulagé…
J'étais parti dans une sorte de "péril jaune" vaguement crédible, dont le résultat est de construire ou au moins de manifester les failles de ma position. Et je fais ça "open" en plus, pas fini de voir tout le monde rire…
Dans la série "j'ai testé pour vous", y'aura maintenant "paranoïä: il se croit poursuivi par une rumeur qu'il a lui-même lancée". L'air fin, vraiment Laughing Laughing

Dernière édition par le Lun 27 Mar - 8:32, édité 1 fois
georges
Nouveau posteur

Promo : L2 lettres modernes

MessageSujet: Re: Je suis démasqué…   Lun 27 Mar - 1:40

Apollodore a écrit:
Nan, pas la peine, juste un gros coup de blues, sans doute lié à ce que je vis depuis 15 jour, le côté sans-filet, tout ça. Excusez-moi d'expliciter de vieux doutes, de me la jouer pathos, mais j'ai vraiment cru qu'il y avait rejet… Les autres bisounours ont sans doute besoin de calme pour commencer cette semaine… pas le moment de leur gâcher ces moments…
Juste que j'ai joué tout seul à l'arroseur arrosé (et si, d'un coup, ils s'étaient tous mis à croire que c'était moi, les RG (en un sens le candidat idéal, pensez-y Laughing euh non, n'y pensez pas trop, en fait…).
Bref, désolé pour la faiblesse, ça arrive dans ce contexte…
En même temps, le dimanche soir, c'est propice pour les coups de blues...
"L'acte est vierge, même répété" (R. Char)
Apollodore
Magister Bourrinorum

MessageSujet: Re: Je suis démasqué…   Lun 27 Mar - 1:44

Surtout quand c'est répétitif… Sale soirée… Laughing
Edit: Quand je disais que ce mois était plein d'enseignements, et pas seulement pour les "djeunzes" de tout bord, ben voilà… Je laisse la série de posts ci-dessus sans les écraser, à titre de "document" et aussi d'avertissement (ouais, je sais, je me rattrape comme je peux Wink ) : comme quoi on peut parfois (ça ne dure pas, heureusement) se noyer dans un verre d'eau… pale
poutrelle
Posteur débutant

Promo : fridebidehu

MessageSujet: Re: Je suis démasqué…   Mar 11 Avr - 16:44

Ben moi une fois j'ai cru que j'étais poursuivie par un haricot vert, bein j'ai eu super peur!!!!!

Pour la petite note humoristique il me poursuivait vraiment alors je l'ai mangé!!!!
Et oui je suis complètement MALADEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Maskouel
Padawan du flood

MessageSujet: Re: Je suis démasqué…   Ven 21 Avr - 12:39

poutrelle a écrit:
Ben moi une fois j'ai cru que j'étais poursuivie par un haricot vert, bein j'ai eu super peur!!!!!

Pour la petite note humoristique il me poursuivait vraiment alors je l'ai mangé!!!!
Et oui je suis complètement MALADEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Moi je te crois. Si, si... Ce n'est pas parce que personne n'a jamais vu un haricot courir qu'ils ne courent pas... Nan? Pourquoi vous faites tous des regards effrayés? Et c'est quoi ce morceau de sucre tout petit et rond et tout bleu que vous versez dans mon verre? Vous êtes sceptique? Dans ce cas, pas la peine que je vous parle de mes potes Gérald et Bruno, les ragondins chanteurs.
Snoopy
GCB

Promo : L5 musique

MessageSujet: Re: Je suis démasqué…   Ven 21 Avr - 13:12

Les haricots courent !!!!

C'est bien connus que les haricots sont des coureurs... si le haricots rouge est un sprinter en force, le blanc lui est dans l'endurance [auto propulsé]... les haricots verts eux font dans le saut à la perche, ils se tentent au saut au thon par moment, mais jamais en présence de cageot...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.snoopy.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis démasqué…   

Je suis démasqué…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3