Forum Segalen

Le Forum non officiel de la faculté Victor Segalen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Idée géniale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelkim
Cyberbisous

Promo : M2 histoire

MessageSujet: Idée géniale   Lun 6 Mar - 14:42

Voila... Je mangeais aujourd'hui (oui, je mange parfois) avec des amis (ne rigolez pas), et quand nous ai venu une idée exceptionnelle

Cette idée, à classer au rang des idée historique, de celle qui façonne un monde, une génération, voir une civilisation.
Cette idée, que einstein, léonard de vinci et imothep en personne n'auraient pas renié. Cette idée, à classer au même rang que l'invention du feu, de l'agriculture ou de la pizza, nous allons vous la proposer ici en avant première. (chanceux que vous êtes... vous assistez à l'émergence d'une nouvelle civilisation)

Cette idée donc, la voila...

Vous connaissez tous le système des trois huit employé par les ouvrier...

Ce systéme peut être révolutionné, comme le fordisme a révolutionné le taylorisme.

Ainsi, nous proposons le systéme des trois huit en une journée pour uniquement les moins de 16 ans

Qu'entend-je par la (ça fait bien, non? on voit que je suis en lettre), donc, j'entend-je que les enfants de moins de 16 ans fonctionneront par cycle.

8 heure d'aprentissage (à partir de 10 ans, on est généreux) pour satisfaire aux tenants de l'aprentissage tôt pour les jeunes.

8 heure d'étude scolaire, jusqu'à 16 ans (n'exagérons rien non plus) pour faire plaisir à ceux qui voudrait un enseignement traditionnel et pour satisfaire aux critéres de scolarisation jusqu'à 16 ans.

Enfin 8 heure autre, de cette manière : 1/2 heure de repas (voir 1 heure, si il a vraiment faim, pour pouvoir en faire deux par jours), 1/2 d'heure pour se laver, 1 heure pour faire les devoirs donné par les profs, et enfin 6 heure de sommeil (a raison d'un repas par jour).

Cela satisfait donc tout le monde (sauf éventuellement les enfants, mais comme ils ne manifestent pas, et seront de toute façon trop crevé pour dire ce qu'ils en pensent, on s'en fout. En plus ils ne votent pas, donc on n'a rien à craindre pour les élections).

En plus ils n'auront même plus le temps de jouer au délinquant... Sauf éventuellement le week end. Mais comme on instaurera le couvre feu à ce moment la, ce ne sera plus vraiment grave.

Et puis comme les délinquant seront repéré dès la créche, on va pouvoir mettre en prison tous ceux qu'on jugera qu'ils ne seront pas d'accord de plus en plus tôt.
On va enfin vivre tranquillement, dans un pays qu'on aime, sans problème, sans bruit, sans contestation.

Votez sarkozy cheers

PS: ce message a été financé par la campagne de publicité de l'UMP (la même qui fait de la pub pour le CPE sur les sites internet des journaux de gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://facsegalen.cultureforum.net
ola29
Padawan du flood

MessageSujet: Re: Idée géniale   Mer 15 Mar - 1:18

Rolling Eyes
edgemount
Posteur débutant

MessageSujet: Re: Idée géniale   Lun 10 Avr - 22:12

Elle est tro cool ton idée ! Si tu te présente au présidentiel, je voterté pour toi ! cheers
David Masson de Roscoat
Amiral-major du bisounours power

MessageSujet: Re: Idée géniale   Mar 11 Avr - 0:26

Ouais, pas mal, y'a de l'idée ! Je promet de remprendre ces idées pour les prochaines présidentielles auquelles je me présenterais ! Juste un petit truc a ajouter néanmoins : En cas de jacquerie (bah oui, malgré toutes les précautions, ça peu encore arriver, on sais jamais !) Je promet de mettre les meneurs au pilori pendant une journée, puis de les faire fouetter, ensuite de les crucifier sur une colline ou il devront porter aux-mêmes leur croix, puis de les immoler par le feu, comme ça tout le monde sera content, ça fera des martyrs ! Et pour les autres qui n'auront pas mené le mouvement, 3 heure de travail en plus par jour (faut pas faire executer toute la main d'oeuvre, sinon c'est pas valable).

Qu'en pensez-vous ?

PS : Votez pour moi !
Snoopy
GCB

Promo : L5 musique

MessageSujet: Re: Idée géniale   Mar 11 Avr - 1:41

Je pense que quand je serait maitre du monde, je te ferait te déguiser en bisounours rose en chantant "ce matin un lapin a tué un chasseur" et que je rirai en pensant qu'un jour tu as pensé pouvoir prendre ma place... Rolling Eyes

J'vous jure, y en a qui doutes de rien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.snoopy.com
David Masson de Roscoat

MessageSujet: Re: Idée géniale   Mar 11 Avr - 9:58

C'est à moi qu'tu cause ou à Aelkim ? Suspect
Snoopy
GCB

MessageSujet: Re: Idée géniale   Mar 11 Avr - 10:17

A toi disciplus simplex Razz
David Masson de Roscoat

MessageSujet: Re: Idée géniale   Mer 12 Avr - 10:30

Je ne vais pas prendre le pouvoir à ta place, c'est plutot toi qui semble vouloir devenir Calife à la place de Calife. Parce que je te signale que je détiens d'ores et déjà le pouvoir suprème. En plus, si t'es pas d'accord, passe à Roscoat, j'ai droit de vie et de mort sur mes terres Laughing
Snoopy
GCB

MessageSujet: Re: Idée géniale   Mer 12 Avr - 10:34

David Masson de Roscoat a écrit:
Je ne vais pas prendre le pouvoir à ta place, c'est plutot toi qui semble vouloir devenir Calife à la place de Calife. Parce que je te signale que je détiens d'ores et déjà le pouvoir suprème. En plus, si t'es pas d'accord, passe à Roscoat, j'ai droit de vie et de mort sur mes terres Laughing

En fait tu CROIS avoir le pouvoir, mais je suis l'ombre qui plane dans ton dos ...

et d'abord je ne veux pas devenir Calife, je te laisse ce poste de bas étage moi je bois au calice de maitre du monde point barre.
Le probleme si je vient sur tes terres, c'est que je vais etre obligé de te tuer, et je me fiche d'avoir le droit, parceque la loi...C'est moi
David Masson de Roscoat

MessageSujet: Re: Idée géniale   Mer 12 Avr - 10:43

Oulà, mais tu délire grave, là ! Le maître du monde, seul et incontesté, c'est MOI ! Et tu sauras que mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abbatra la vengeance du Tout-Puissant !

Twisted Evil
Apollodore
Magister Bourrinorum

Promo : Prof de philo

MessageSujet: Re: Idée géniale   Mer 12 Avr - 10:44

Oulà, mais tu délire grave, là ! Le maître du monde, seul et incontesté, c'est MOI ! Et tu sauras que mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abbatra la vengeance du Tout-Puissant !

Twisted Evil
Ezechiel 25,17? Réchauffé… Laughing
David Masson de Roscoat

MessageSujet: Re: Idée géniale   Mer 12 Avr - 10:46

J'adore Ezechiel, c'est mon préféré dans l'ancien testament
Snoopy
GCB

MessageSujet: Re: Idée géniale   Mer 12 Avr - 10:47

Tres bon groupe de musique j'admet, mais de la a dire que ce groupe peut dominer le monde... je doute ...
David Masson de Roscoat

MessageSujet: Re: Idée géniale   Jeu 13 Avr - 13:37

Je ne connaissais pas Ezechiel en tant que groupe de musique, tu es sur de ne pas confondre avec Apokaliptika ? Cool
Snoopy
GCB

MessageSujet: Re: Idée géniale   Jeu 13 Avr - 13:45

Je ne connaissais pas Ezechiel en tant que groupe de musique, tu es sur de ne pas confondre avec Apokaliptika ? Cool

HERESIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

bien qu'apolaptyca soit un tres bon groupe, je confirme l'existence d'Ez3kiel, qui est un bien meilleur groupe d'ailleurs :p
David Masson de Roscoat

MessageSujet: Re: Idée géniale   Ven 14 Avr - 15:11

Effectivement, je m'en souviens mainenant, Ez3kiel sont d'ailleurs passés aux vieilles charrures il y a qques années.

Ceci dit, j'ai une tendance à préférer Apokalyptyca, ça déchire tout ce groupe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée géniale   

Idée géniale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1